Mission Hampi - Premières Impressions - 15/02/2010


Mission Hampi - Premières Impressions - 15/02/2010

Bangalore, 15 février 2010
Bonsoir,

Me voila enfin posé à Bangaluru.... le premier aspect rencontré n'est pas celui des guides touristiques......



Je suis arrivé à 7h du matin à l'hôtel.... j'ai dormi, ensuite j'ai pris un peu la température de la ville. je suis passé par un "marché aux viandes"....!!!
Il parait qu'il y a plus d'étals le dimanche.
J'essaierai de faire quelque chose dessus le dimanche 28.


Je me suis promener dans ce qui semble être le centre commerçant.... pas le centre touristique.

Dehors:



Dedans:



Il y a plein de magasin, les petites échoppes côtoient les grandes enseignes de l'électronique.

Il y a eu trois coupures d'électricité aujourd'hui. Quand on voit ca on se dit que c'est normale:



C'est en pleine rue... et la commission de sécurité alors!!!

En fait, renseignement pris, il semblerai qu'il n'y ai tout simplement pas assez de production électrique. Il y a donc des délestages. Il va falloir jongler avec ça en plus pour recharger les batteries de cameras, l'ordi, etc....

Je vais essayer de filmer une balade en "rikshow", sorte de mobylette taxi couverte.

J'ai fait quelques plans vidéo cette après midi que je finirai de monter demain.



Bonne nuit ... ou bonjour...

Voir la vidéo liée

Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




15/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi