Mission Hampi - Premier tour en rikshow - 16/02/2010


Mission Hampi - Premier tour en rikshow - 16/02/2010

Bangalore, 16 février 2010

J'ai fait mon premier tour de "rikshow" en me rendant au NIAS!! C'est super fun...



... Il faut juste ... ne pas avoir peur !!!!


Demain je reviendrai de l'Alliance Française en "rikshow" et je ferai un vrai film sur tout le trajet...
... Ça peut donner une chouette séquence.



Question :
"Dans un rikshow, a quoi sert la poignée que vous voyez par terre a gauche du siège?"

j'attends vos réponses avec impatience, Sébastien

Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




17/02/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi