Mission Hampi - Lundi à Bangalore - 01/03/2010


Mission Hampi - Lundi à Bangalore - 01/02/2010

Bangalore, le 1er mars

J'entame ma dernière semaine, en me disant que j'ai fait pas mal de choses. Beaucoup de rencontres aussi, mais pas la moitié de ce que j'aurais voulu ...


Je pense quand même être sur la bonne voie...
Les contacts que j'ai sont solides (du moins ils ont l'air) et impliqués...
Il va maintenant falloir convaincre en France...

Tout va se jouer à Bangalore j'ai l'impression.
J'espère ne pas aller à Pondichéry pour rien ...


La rencontre avec le directeur de la Bangalore Music School cet après midi, s'est passé beaucoup plus à "l'occidentale" ... est-ce parce qu'il enseigne la "classical music western" ???

Très poli, avec peu de temps... en résumé, c'est un relais logistique possible, en terme de locaux et de contact de diffusion, mais pas en attendre un investissement plus important que ça ...
Si ca tombe tout cuit c'est cool ... (Enfin, c'est ce que j'ai ressenti).
Je le tiendrai, bien évidement au courant de l'avancée du projet ...
 

Je me suis ensuite promené un peu dans le quartier….




L'une des rue était la rue des garagistes…
L'autre, plutôt intérieur, et textile….






Mais avec mes trois sacs (j'en ai acheté un cet après midi), je n'avais pas trop la tête à faire les boutiques ...


Ce week end c'était Holly ...
C'est une fête religieuse, mais assez anecdotique à Bangalore.
C'est beaucoup plus une tradition du nord de l'inde. L'hindouisme pratiqué, n'est pas tout à fait le même au nord qu'au sud ...


 

L'idée de Holly, c'est de se colorier la tête, le corps, ... et de se balancer de l'eau à la figure ...

Maya s'était pris une bombe à eau dans le bus samedi matin (par la fenêtre), j'ai croisé quelques personnes grimées, mais ce n'est pas très suivi ici ... je me suis renseigné pour savoir s'il y avait une grande fiesta ou un rassemblement ou une procession, mais rien ... La réponse était ... Holly c'est un truc du nord ... comme Bangalore est très cosmopolite, on voit un peu de couleur ... mais pas plus ...

à bientôt, Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




02/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi