Mission Hampi - Journée à Auroville - 03/03/2010


Mission Hampi - Journée à Auroville - 03/03/2010

Pondichéry, Mercredi 3 mars

J'ai testé pour vous… le scooter en inde !!!!



J'ai compris pourquoi il faut klaxonner ...
Ça fait tellement n'importe quoi dans tous les sens, qu'il faut mieux prévenir de sa venue ou de sa manœuvre ...

Autre chose: chez nous on râle après les ralentisseurs car il nous font ralentir ... mais ici ce sont carrément des arrêteurs!!!!

Je suis donc retourné à Auroville en fin de matinée. Chez Aurelio.




Aurelio à pris du temps pour parler et échanger autour du projet Hampi ...
Il a bien cerné les difficultés que je pouvais rencontrer, et m'a donné plusieurs contacts de personne pouvant avoir un intérêt à soutenir (financièrement, entre autres) le projet.

On doit rester en contact ... il m'a redit que les choses prenaient du temps, et qu'il fallait leur accorder ce temps ...

Nous avons rejoins Hannes pour le déjeuner.
On s'est retrouvé à une grande table avec les amis des uns et des autres, ainsi que d'autres personnes qui étaient simplement là.

Après manger il m'ont demandé de leurs montrer un peu qui j'étais ... Normal !

J'ai donc sortie l'ordi comme ça dehors ...
Ils ont semblé intéressés par mon travail avec les cailloux.

Ainsi que d'autres personnes, qui m'ont laissé leurs adresses internet pour que je leurs envoie les liens ...

Hannes à gentiment pris du temps pour me montrer l'endroit où sont fabriqués les singing stones ...






Puis nous sommes retourné à Svaram ... Il a accepté que je film et que j'enregistre une petite démonstration ... (ce qui n'était pas gagné hier !)




...
 
On c'est quitté en se disant à bientôt ... l'Allemagne n'est pas si loin que ça de la France ...(surtout après le nombres de km que j'aurai fait en trois semaines en Inde !)

Entre la soirée d'hier et la journée à Auroville, j'ai mon carnet plein de contacts internationaux ...
On verra maintenant si ca peux fumer ou si c'était juste "comme ça" !!!!
Et peut être à moi aussi, de savoir les faire fumer !!!!

Pour finir cette journée, je me suis accordé une petite baignade ...




La plage est à une dizaine de km de la ville (il y a des rochers tout le long du bord de mer et la baignade est interdite), mais j'avais une mission à remplir à la plage (la bonne excuse !!!).
En revenant de la plage, j'ai acheté ces petites choses à manger ...

C'est bon mais pas très goûtu ...
Si j'ai bien compris ça s'appelle Karach (ou ça ressemble !).



Je crois que j'ai fait ce que je pouvais faire à Pondichéry.
Je vais profiter de la voiture de John qui retourne à Bangalore demain matin ...
Cela me laissera du temps pour préparer le petit concert avec Sangeetha (World Music School)...

    à bientôt, Sébastien
    
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.
    
Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
   
    à bientôt, Les Passeurs d'Arts




03/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi