Mission Hampi - Dimanche en demi-teinte - 21/02/2010


Mission Hampi - Dimanche en demi-teinte - 21/02/2010

Hospet, 21 février 2010 au soir

Je viens de passer deux heures dans le cyber café, pour mettre en ligne les deux vidéos que j'ai finies ce matin, ainsi que les nouvelles du jour.

Je viens d'avoir Alamaprabhu au téléphone, et, comme je le craignais un peu, il ne peut pas venir à Hospet mardi car il a des concerts...
Il m'a aussi dit qu'un de ses amis devait passer me voir aujourd'hui.
On verra ...

Donc si je veux le voir, je dois aller à Darhwad mardi.
J'ai commencé à me renseigner sur les trains pour savoir si je peux faire l'aller retour dans la journée.

J'ai aussi demandé à Cathy (la chef de fouilles from Chicago sur Anegondi) si je pouvais prendre quelques photos et vidéos de leur travail, et elle m'a littéralement envoyé sur les roses avec un air agacé et suffisant !!!
Je ne la sentais déjà pas beaucoup avant (les quelques fois ou l'on s'était croisé, elle me regardait genre "mais qu'est-ce qu'il fout avec Sharada" ou plutôt l'inverse), mais là c'est confirmé ...

Donc se repose la question de demain, qu'est-ce que j'irai faire à Anegondi ?

Si elle avait pu m'expliquer ses travaux, le travail de répertoriage qu'ils ont l'air de faire à l'hôtel, cela aurait pu faire une séquence intéressante, mais juste prendre des photos de vieux cailloux, je ne vois pas plus l'intérêt que çà.

En fait "pitet" que Sharada à peur que je m'ennuie et elle me propose pleins de choses pour m'occuper, vu que je ne peux pas jouer avec les colonnes ...

J'attends de voir si le pote d'Alamaprabhu va se pointer, ça changera peut être quelque chose, mais je crois que je réessayerai Hampi demain ... j'aimerais bien filmer le lever du soleil du haut du Mahanavami-dibba.

C'est peut être l'occasion, aller très tôt demain matin à Hampi et enchainer la matinée à me prendre des portes !!!
Avec un peu de chance ... (Mais faut pas rêver !)

En attendant quelque photos touristiques :




à bientôt, Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi