Mission Hampi - Alamaprabhu à Dharvad - 23/02/2010


Mission Hampi - Alamaprabhu à Dharvad - 23/02/2010

Dharwad, mardi 23 février 2010

Le train est arrivé à Dharvad...

La gare …

 

Une grande agitation!!!



... la maréchaussée débordée...

 

On se calme mais ils ne doivent pas voir beaucoup de touristes ici ... je suis un peu l'attraction ... genre un extra terrestre qui voudrait passé inaperçu ...
Je prends, d'ailleur, les photos un peu en loozder, pour ne pas faire le touriste de base...




Alamaprabhu m'emmène dans l'école où il donne des cours.
J'assiste pendent prés de deux heures à une classe de chant…



Je ne sais pas comment ils apprennent (passivement!?), mais le prof annonce le raga et il chante ...
... de temps en temps les élèves répètent une phrase vite fait ...
...  mais ce n'est pas du tout des cours comme on les entends ... interactif, pédagogie participative, etc ... Là c'est un solo de chant de 20mn après il déconne avec les musiciens, et c'est reparti pour 20mn ...



Il y avait de vrais tampura, maintenant, ils sont généralement remplacés par une petite boite électronique ...


Mr alamaprabhu

Voir la vidéo liée

Ensuite présentation au directeur ... et cantine!



Je suis actuellement en pause ............

Ameed khan et alamaprabhu avaient tout deux des petits choses à faire cet après-midi donc j'ai un petit quartier libre.

J'en ai profité pour me promener dans Dharwad, qui est vraiment une bourgade charmante… non non ! Sans ironie !!! C'est ce qu'on appellerai chez nous une ville de province bourgeoise ... Bon les mots sont peut être exagérés… mais vraiment !!!
Je croise beaucoup de jeunes avec des lunettes de soleil, fringues hype, qui se font bien remarquer ...

Puis soudainement la pluie !!!!!!
Je lève la tête, et effectivement, il y a UN nuage !!!



Donc je me suis réfugier dans un cyber café en me disant pouvoir en profiter ...
... mais c'était l'heure de la coupure d'électricité !!!!

J'en profite pour écrire ces deux articles !!!!

Voir la vidéo liée


à bientôt, Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi