Mission Hampi - Un dimanche de concert - 28/02/2010


Mission Hampi - Un dimanche de Concert - 28/02/2010

Bangalore, dimanche 28 février

Journée à faire du tri sur le site et à monter des films ... j'ai bien fait d'en profiter, car ce soir je n'ai de nouveau plus de connexion ...

Je suis de nouveau aller rejoindre Sangeetha, car ils avaient un "program"(concert) dans un temple non loin de l'école ...
C'est la prof de chant la vedette du jour.



Sur le chemin, mes doutes furent dissipés ...
J'avais peur d'avoir mal compris, c'est pourquoi j'en avais pas parlé, mais elle aimerait bien que l'on monte un "program" avant que je parte ...

Mais ce serait bien que je rentre plus tôt de Pondichery, pour avoir du temps pour le préparer !!!
Je lui ai dis que j'allai voir comment ca se passait et que je l'appellerai mercredi pour la tenir au courant ...

En même temps, le fait est que ce serait une bonne chose, je pense, et que, de plus, un des amis de Dikky, John Mathiew, m'a dit, vendredi pendant la soirée, qu'il connaissait quelqu'un qui avait un vibraphone et que, peut être, il pourrait le prêter. On doit certainement se revoir sur Pondichery, j'essaierai de lui en reparler.

C'est excitant, mais ça fait flipper grave ...

Nous sommes donc arrivés au lieu du concert, le temple est dédié à  Sri Baba.

 

Là, tout est "normal"...

Une scène...

 

Des wedges (retours), un multipaire ...


 
Une console ...

 

Des effets ...

 

Et ingé son (la tête dans l'enceinte ... on entend mieux!)



Du public ...



Et une enceinte dehors



Tout baigne donc!

J'ai proposé à Sangeetha d'enregistrer le concert et de lui envoyer un cd ...
Elle n'a pas hésité à dire oui ...

Donc ... de nouveau, je déballe le matos ...

Voici quelque vues du concert ...





Alors c'était un concert dans un temple, d'accord ...
Une musique "dévotion" comme m'a dit le violoniste ...

...les gens vont et viennent, et même le prof de violon de l'école va donner des conseils ...

 

Le concert était bien sympa, très rythmé ...(je vous ferai un petit montage)

Puis retour au Nias.

Sur la route j'ai voulu testé le hamburger indien… bin c'est pas meilleur qu'en Europe !!!

Donc à voir ce que je vais pouvoir faire comme musique en fin de semaine prochaine….. (Arrggllll…)

à bientôt, Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




01/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi