Mission Hampi - Soirée chez Rajamahamad - 22/02/2010


Mission Hampi - Soirée chez Rajamahamad - 22/02/2010

Hospet, lundi 22 février

Soirée encore un peu bizarre ...
Ils sont passés me chercher à mon hôtel et nous sommes passé acheter des verres a whisky!!!!!


vous voyez une grande différences????!!!!




Raja avait invité des amis... En fait je crois que ca faisait bien d'avoir un musicien "from Paris" (même si je lui ai expliqué que Paris étais loin de chez moi) dans sa maison ...



Les rues sont peut être toutes défoncés, mais il y a des belles maisons!!



La fille d'un de ses amis a chanté deux raggas, que je n'ai pas filmée faute de lumière (nous étions sur le toit ... la terrasse), mais que j'ai enregistrée ... je pense qu'il y a quelque chose à en faire. Elle avait une très belle voix, et très juste (1/2 ton, ¼ de ton nickel!)...

Pour les films, je me heurte à pas mal de problèmes techniques ... là, par exemple, nous étions dans la nuit.
Sur le toit et en période de coupure électrique. Je ne me voyais vraiment pas mettre la torche de la camera en pleine face d'une petite fille de 10 ans...

Donc ce ne sera que du son !!!! (en plus ça n'aurai pas été spécialement joli !)

Mis à part le fait de se la péter avec un occidental chez eux, ils sont vraiment gentils...
 ... J'ai été vraiment bien reçu!



Pour l'anecdote : ils m'ont demandé ce que l'on prenait, en général, après les repas. Alors je leurs explique le concept de la gnôle, les alcools fort, etc... et eux me proposent des feuilles et des noix.



Technique : Vous croquez une noix. Type noix de lavage que l'on trouve dans certain magasin (genre nature machin, ou la boutique bio), ça en a l'aspect et certainement le goût (bien que je n'ai jamais mangé de noix de lavage avant !!)
Pendant que vous croquez, vous étalez une pâte blanche sur une feuille que vous pliez. Mettez le tout dans la bouche et mâchez mâchez !!!!
...il parait que c'est pour la digestion...
J'espère que je ne vais pas être "à l'envers" demain matin !!!!

 
Mais il faut bien rentrer à l'hôtel!
Tout à l'heure décollage à 5h du matin pour Ubli, puis Darwhad, afin de rencontrer Mr Allamaprabhu ...

Retour le soir (tard), puis mercredi j'ai réservé une voiture pour Hampi à 5h du matin ... pour filmer le lever du soleil, et prendre la matinée à la recherche des colonnes chantantes...

Je vais peut être enfin pouvoir vous expliquer ce qui m'a poussé à Hampi !!!!

à bientôt, Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




24/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi