Mission Hampi - Ici tout est TATA - 16/02/2010


Mission Hampi - Ici tout est TATA - 16/02/2010

Bangalore, 16 février 2010

Ce matin, après avoir retouché l'article envoyé hier soir, j'ai pu finir, entre deux coupures, la vidéo du trajet...

J'attends le retour de l'électricité pour me connecter et pouvoir l'uploader.

Je suis également sorti prendre quelques photos :



Le fameux "marché aux viandes", où je compte vraiment retourner le dimanche 28 quand il y aura plein de monde……



Déjà là.... Bonjour l'odeur....quelqu'un veut un steak ????



Et puis cette autre avec une question, ont-il une législation sur les minarets ?



Une remarque: ici tout est TATA!!!
Les voitures sont TATA, les téléphones (fixe et mobiles) sont TATA, les engins de chantier sont TATA Hitachi, les ordinateurs sont TATA, les magasins sont TATA, etc....
C'est quelqu'un qui à beaucoup développer l'industrie en inde, mais aussi (grâce à sont argent) la culture. Il est décédé en 1993.

Cet après-midi j'ai rendez-vous au NIAS
Sébastien

Ps: pour répondre aux questions: c'est le plus important d'avoir un
"subway"!! on mange tout très épicé... même le petit déjeuner!!
Demain matin je prend une photo....

Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




16/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi