Mission Hampi - Changement de programme - 21/02/2010


Mission Hampi - Changement de programme - 21/02/2010

Hospet, 21 février 2010 au soir

Total changement de programme !!!

Alors j'étais devant l'ascenseur pour monter dans ma chambre, quand j'entends : "mister sauvage ?"...

Le pote ou plutôt les potes d'Alamaprabhu étaient là et on s'est capté tout de suite ...

On a bu un café en se présentant, et de fils en aiguille ils m'ont demandé ...

- Tu fais quoi ce soir?
- Bin rien ...
- Viens chez moi on va faire de la musique. Tu veux voir des musiciens ... on est là !
- Ok ... c'est partie je monte dans ma chambre récupérer mes affaires (camera, H4, etc..) et j'arrive ...

A ce propos quelqu'un m'avait dit : "sois toujours prêt à enregistrer. Batterie chargée, carte SD operationelle , etc..."
... Bin ... il avait bien raison le gaillard ...
sauf que, vu la morosité de la journée, je m'était dit : mouai... je met tout ça à charger ce soir, de toute manière il ne se passera rien ce soir ...
... Et bien raté !!!!

En plus j'ai bossé dehors avec l'ordi et je n'ai même plus de batterie dedans.
Mais bon ... En fait je m'en suis bien tiré. Les batteries de rechange, elles, étaient chargées, et ça n'a pas duré toute la nuit ... mais maintenant ce sera systématique. Tout prés, tous les matins!

Donc je redescends, et là… mortel !!!
Après le rikshow à Bangalore, la moto sans casque avec un sac de 12000 kilos et une bouteille d'eau à la main ... sur des routes défoncés ...
... Trop funnnnnnnn !!

J'ai donc passé un super bon moment. j'ai filmé, enregistré et pris une leçon sur les tâla ...


Niranjana à l'harmonium                     Rajamahamad aux tablas

J'ai peu de photos, mais je me fais fort de vous mettre l'eau à la bouche avec un petit film.

Une fois la séance terminée, nous sommes allé manger dans un hôtel (pas très loin du mien).



On a bu du whisky ... avec de l'eau gazeuse et de l'eau normale (moitié-moitié) ... 
... mais du whisky quand même.
J'ai tenu à les inviter pour les remercier.

Du coup on devait ce voir demain après midi, ils sont libres à partir de 15h (bin ouai.. j'vous ai pas dit … ils sont profs…. Donc…), pour continué à échanger sur la musique. Je crois que je vais essayer de jouer avec eux (probablement de l'harmonium), et peut être prendre ma première leçon de tabla !!

Et tout ca pour dire que demain soir je suis inviter à manger avec eux chez Rajamahamad. Donc filmer le lever de soleil à 5h, on verra cela probablement mercredi matin ...

Cela m'a conforté dans l'idée d'aller à Darwhad mardi pour rencontrer Alamaprabhu ...

Donc, demain, rester sur Hospet, montages vidéo et renseignement sur les trains ...

Sur cette touche d'enthousiasme, je vous dis ...

à bientôt, Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts




24/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi