Mission Hampi - avec Gopi et Sangeetha - 25/02/2010


Mission Hampi - avec Gopi et Sangeetha - 25/02/2010

Bangalore,jeudi 25 février

J'ai passé l'après midi avec Sangeetha et Gopi. Deux personnes charmantes.

J'ai rencontré aussi un joueur de Chapman Stick ... Breton !!!!
... Marc Mauffait ...



Ça fait drôle de croiser un français ...

Gopi et Sangeetha trouvent le projet de faire une performance sur le site d'hampi intéressant et sont, eux même, très ouverts aux échanges.

Gopi joue des tablas, mais il a surtout la particularité de jouer un set hybride bien sympa…


 

Sangeetha est chanteuse ; elle m'a dit qu'elle connaissait des gens du gouvernement qui pourraient peut être nous aider…



De plus, ils ont l'habitude d'organiser des stages, et ils ont de quoi héberger une vingtaine de personnes.

Peut être créer des projets d'échange avec nos élèves ... à voir !

J'ai assisté a une petite démo du travail de Gopi et Marc ...


 
Mais je n'ai pas filmé en Hd car il avait l'air de se méfier de ma démarche ... donc ...

On a beaucoup discuté ... et nous devons nous revoir avant que je parte pour Pondichéry ...

Du coup, moi qui disais ce matin que j'allai pouvoir me poser un peu ... c'n'est pas gagné !!!

En plus internet merdouille beaucoup plus ici qu'à Hospet ...
... il faut vraiment que je trouve une solution.

Voir la vidéo liée


à bientôt, Sébastien
Abonnez-vous au flux rss pour être informé en temps réel des mises en ligne.

Vous pouvez soutenir l'ensemble du projet Hampi Pillars en achetant le CD "Prélude au Voyage" des musiques originales composées pour le spectacle du 8 novembre 2009.
à bientôt, Les Passeurs d'Arts



27/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi