Festival "BurdiBulles" le 08/07/2012 à Burdignin

Festival "Burdibulles" le 08/07/2012 à Burdignin

Le 1er festival organisé par l'association "Prés en Bulles" a été une belle réussite : entre 800 à 1000 visiteurs, 443 entrées en salle, 152 enfants maquillés, 30 bénévoles, 30 artistes et le soleil. Une journée inoubliable avec pour corollaire: des sourires, des rencontres, des échanges et le bonheur des enfants comme des adultes.

Fort de ce succès, nous souhaitons au festival Prés en Bulles, désormais renommé Burdibulles, de poursuivre son bonhomme de chemin afin de pérenniser cette bulle de bonheur qui a éclaté en ce premier dimanche de juillet 2010.

Le pari que tient l'association "Prés en bulles" à travers ce festival est d'amener au cœur de nos vallées, des  spectacles vivants, tels que marionnettes, contes et chansons pour enfants, clowns, jongleries, et moult surprises...

Des spectacles tout au long de l'après midi, (ouverture officielle du festival à 11h avec un lâché de clowns, fin vers 22h), sans interruption,  dans les espaces extérieurs et dans les salles du chef lieu de Burdignin.

Tous les spectacles extérieurs seront gratuits, seuls les spectacles en salle, donnés par des professionnels reconnus seront payants.

Infos et programme à cette adresse:
www.burdibulles.com




08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion